Porto est l’une des villes les plus vivantes du Portugal. Vous y trouverez de nombreux bars, clubs et activités tout au long de l’année, ainsi que plusieurs festivals de musique. Si vous décidez de vous rendre à Porto, il vous faudra aussi goûter le fameux vin du même nom. Soyez sûrs que consommer quelques verres de ce fameux breuvage (avec modération, bien entendu) est un excellent moyen de faire d’improbables rencontres !

Activités sympas que vous pouvez faire tout seul : Perdez-vous dans les rues étroites du centre-ville (classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO). Mais ne négligez pas non plus les autres quartiers de Porto, des trésors peuvent se cacher à chaque coin de rue ! Pour avoir un point de vue imprenable sur le paysage, on vous conseille aussi d’aller sur le Pont Don Luis. Porto est l’une des villes les plus photogéniques d’Europe, c’est donc l’occasion d’éprouver vos talents de photographe en herbe.


Les lieux où faire des rencontres : Si de nombreux événements dédiés aux célibataires existent, telles que des soirées Speed Dating, vous pouvez vous rendre dans les caves à vin de la ville ou faire un tour en bateau sur le fleuve Douro. En soirée, vous pourrez rencontrer des gens tout en dégustant un verre de Porto (encore lui !) dans l’un des nombreux bars qui longent les berges du fleuve et où les Portuans et Portuanes ont pris l’habitude de se retrouver !