vendredi007

Je suis:
Femme 
Je désire rencontrer:
Homme 
Sexualité:
Hétéro 
Age:
38
Lieu de vie actuel:
Malzéville, Lorraine, France
Malzéville, Lorraine, France | Lieu de vie - rencontres-portugais.com
Je parle le portugais:
Oui 
Apparence
Silhouette:
Normal 
Taille:
1.69 - 1.70 
Yeux:
Noirs 
Cheveux:
Blonds 
Style de vie
Fumeur:
Non 
Buveur:
Occasionnellement 
Sportif:
Occasionnellement 
Maison et famille
Situation familiale:
Veuf(ve) 
J'ai des enfants:
Oui - Occupation à plein temps 
J'en veux (plus):
Pas sûr(e) 
Vie professionnelle
Éducation:
Etudes supérieures 
Statut professionnel:
Libéral 
Description
Qui suis-je ?:

Je suis attentionnée douce et fidèle je recherche une personne qui aime les enfants aussi et qui soit très sérieux sinon s abstenir , je veux ne vie de couple basé sur le dialogue , la fidélité, l'attention, homme entre 33 et 60 ans, En amitié comme en amour, je suis une personne entière. Je ne suis pas mi-amie, ni presque amour, ou je suis toute ou je ne suis rien. Optimiste, j'aime les choses simples et l'authenticité. J'ai du caractère, de la sensibilité et de l’intuition. Je sais parfaitement ce que je veux et ce qui est bon pour moi.La vie est un cadeau. J'ai envers elle beaucoup de gratitude pour tout ce qu'elle m'a enseigné mais aussi pour tout ce qui m'attend encore. Je profite de tous ses instants mais je ne fais pas n'importe quoi. Je me respecte et je ne renonce pas à mes projets même si les autres ne sont pas d’accord ou ne voient pas les choses comme moi, en résumé : je reste moi.Personne n'est responsable de mon bonheur et pour être heureuse, je suis en harmonie avec moi même, mes envies, mes valeurs et mes pensées. Je vis dans l’instant présent car quoi que je fasse, ce qui doit arriver viendra de toute façon.Je sais que dans chaque expérience, il y a une leçon a apprendre, que chaque personne que je rencontre détient un message pour moi et que j’en détiens un pour lui. En amour comme en amitié, il ne peut y avoir de relation sans les notions de : confiance, respect, sincérité, complicité, partage et communication.Et puisque pour moi la beauté de l'âme, celle du cœur et de l'esprit sont bien plus précieuses que la beauté physique, ma recherche sera orienté vers une vraie connexion d'âme à âme.Parce qu’il n’y a rien de plus agréable et de plus ressourçant que d’être connectés entre âmes qui vibrent avec une même et belle énergie. Je n'ai aucun souci avec mon statut de célibataire car je privilégie avant tout la qualité à la quantité.

Ce que je recherche:

Je recherche ma moitié, celui qui saura me séduire, pour relation long terme.
ma recette du Bonheur (pour 2 personnes):

Préparation: quelques jours
Cuisson: plusieurs années

Ingrédients:

600 g de complicité
Même quantité de confiance
Rajouter autant de générosité et de fidélité
Le tout avec beaucoup d'humilité et d'honnêteté
Saupoudrer de quelques copeaux de distinction
Accompagner d'une bonne dose d'humour, de tendresse, d'un zeste de folie,
un zeste d'humour, une pincée de rire, une montagne de générosité, pour un arc en ciel de tendresse.
Bien mélanger et...
Prendre le temps de déguster!!
Cela vous dis ?
Je cherche à rencontrer une personne sincère désirant partager les bons moments et pourquoi ne pas construire une belle histoire.
Je veux faire de la vie un rêve, et réaliser ce rêve, et surtout le vivre pleinement sans retenu. Envie de croquer la vie à deux. C'est sans compter que je suis prêt à donner, dans le respect, la liberté, et dans l'amour. Partager, échanger et construire ensemble.
Je sais aussi et surtout ce que je souhaite et aussi ce que je ne veux plus.
Si tu veux vivre avec force et engagement.... je suis là.
Alors pourquoi pas vous !
Dans l'attente de vous lire,.
A bientôt.
beatrice